minerve Index du Forum
minerve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zumila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minerve Index du Forum -> Presentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zumila
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Classe: Sadidette, Iopette,
Lvl: 144, 101, 98, 115 et

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Zumila Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Zumila.

In Games, je suis la fille du chef des sadidas, et Minerve, notre déesse, m'a chargée de veiller sur mon peuple. Pour m'aider à mener à bien cette tache, j'ai créé un clan, la guilde Minerve, où des personnages de divers classes et de divers horizons en font parti.

In Real Life, je suis la jeune maman d'un petit ange de 5 ans (j'en ai 27), et  je fais une formation d'Assistante de Gestion à la Réunion (974)

Voila, de manière simplifié (sans commencer à écrire tout un roman où  à entrer dans les détails), ma vie dans et hors du jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minerve Index du Forum -> Presentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a