minerve Index du Forum
minerve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MESSAGE IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minerve Index du Forum -> Rp -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zumila
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Classe: Sadidette, Iopette,
Lvl: 144, 101, 98, 115 et

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

Chers Minervien(ne)s

Comme vous avez pu le constater, cela fait une semaine que je ne suis pas connectée. La raison ? Je loge actuellement chez mes parents, et ils ont décidé de me bloquer l'accès au net jusqu'à ce que je décide de ne plus jouer à Dofus. Comme je ne compte pas arréter et que je ne veut pas perdre ce que j'ai mit en place (les maisons, la guilde et mes personnages), j'ai décidée de confier mes comptes à Vaalox et à Orly.

Comme je n'ai aucuns moyens de contacter Orly, je demande à Vaalox (dans un message envoyé sur son compte facebook) de bien vouloir passer mes logs à Orly, pour être deux à gérer tout cela.

A l'intention de Vaalox et Orly : J'espere pouvoir compter sur vous. Cela ne durera normalement que un an maximum. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous connaitre, mais je vous ai tout de suite senti digne de confiance.

Votre chère meneuse vous embrasse très fort. Pour garder le contact hors Dofus, mon nom sur Facebook est Therese Cayeux (mon image de profil est un perroquet et un chat). Et mon msn, womandofus@hotmail.fr
Pour m'ecrire sur hotmail : t.cayeux974@hotmail.fr

Minerve est une guilde qui peut marcher. Je compte vraiment sur vous tous.

Zumila

( PS: je viendrais de temps à autre sur le forum de Minerve. Je suis toujours là  mais hors Dofus)

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Or-Ly
A l'essai

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Crâ
Lvl: 13X

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

Oh chérie . Je t'ai rentrée dans mon Msn , connecte toi , dès que tu peux , pour qu'on puisse parler de tout ça ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minerve Index du Forum -> Rp -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a