minerve Index du Forum
minerve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les quêtes special AMAKNA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minerve Index du Forum -> La Rubrique -> Les Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valoox
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 117
Localisation: devant un ordi ...
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Classe: CrA SaCri EnU ...
Lvl: 115, 64 ,79

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:33 (2010)    Sujet du message: Les quêtes special AMAKNA Répondre en citant

Allister, maître d'Amakna, aime s'entourer de plusieurs disciples initiateurs de quêtes, tramant des complots ou festins divers auxquels vous devrez participer. Certains vous demanderont de vous rendre jusque dans les plaines verdoyantes de l'ouest de la province pour arriver à leurs fins. Que vous vous baladiez autour du château ou du côté du village, plusieurs PNJ vous attendent pour vous offrir gloire et fortune contre quelques services rendus :
Les positions données sont en version 1.29.

Traitre :

Pas traitre :


C'est frugal, une fois
Pour entamer cette quête, vous devrez être au minimum de niveau 80. Parlez à Madame El au zaap du Château d'Amakna. Elle vous racontera avoir perdu ses enfants, et vous supplie d'interroger les citoyens pour les retrouver. Allez d'abord voir Marie Zoto, en [6, -7] puis Fred Austère, en [4, -6], lequel vous orientera vers Jorg Dy, qui se trouve en [-1, 0]. Il vous raconte qu'il a entendu parler d'une vieille femme qui aurait peut-être eu connaissance du kidnapping...
Il faudra se alors rendre dans la montagne des Dragodindes, près de la forêt Kaliptus, en [-12, 8] et parler à Paindep, qui trouvant dans la cabane en sucre. Elle vous révélera avoir envie de manger ces enfants, à moins que vous ne lui apportiez un meilleur repas. Ni d'une ni de deux, il faudra partir faire des achats pour sustenter la dame. Une recette de plat Amaknéen chocolaté vous sera offert par Pol Bokuz en [-2, -1], dont vous devrez aller chercher le livre à Bonta, auprès de Mouss Bouff, en [-36, -53].
Pol se dévouant pour vous concoctez le petit plat, il vous donnera 5 000 kamas pour que vous lui rameniez ces ingrédients :
  • 20 x Fraise
  • 20 x Graine de sésame
  • 10 x Carrés de chocolat noir
  • 10 x Orge
  • 5 x Pomme de terre
  • 4 x Oignon
  • 4 x Fleur de Gloutovore
  • 3 x Kralamoure
  • 3 x Feuille de Salace
  • 3 x Aubergine
  • 3 x Museau***
  • 2 x Bifteck de Dragoviande**
  • 2 x Citron
  • 2 x Greu-Vette
  • 1 x Huile de Noix
  • 1 x Fiole de Pandapiler

Vous devrez rapporter la recette à Mouss Bouff avant de revenir chercher le plat de Filtounga auprès de Pol. Ramenez le plat à Paindep, dans sa chaumière sucrée, pour libérer les enfants de Madame El.
Gains : Un plat de Filtounga, 113 700 xp, 5 000 kamas

Allez hue!
Pour entamer cette quête, vous devrez être au minimum de niveau 61. Retrouvez Valcor, un célèbre Sadida s'occupant de l'écurie du roi, en [5, -5]. Il vous proposera de troquer une Dragodinde Amande Sauvage contre un peu d'expérience.
Gains : 5 000 points d'expérience

Manuscrit de Terra Cognita
Wally Elconom se trouve au deuxième étage de la bibliothèque d'Amakna. Enthousiaste, il vous demande de partir à la recherche des souterrains cachés d'Amakna et de les notifier sur une carte. Le premier sous-sol à visiter sera celui de la bibliothèque même. Il vous faudra 5 compatriotes pour vous aider à ouvrir la salle secrète qui mène à une l'attitude "Faire un signe de la main".
Retournez voir Wally Elconom, il vous demandera alors de visiter l'antre du Meulou, située en [-2, 2]. Vous devrez activer la dalle pour ouvrir la grotte et, aidé d'une dizaine de compagnons, vous positionner sur les dalles afin d'ouvrir la porte. À la prochaine visite chez Wally, il vous demandera cette fois de vous rendre en [-2, 6] et d'ouvrir la salle menant à l'attitude "Applaudir". Vous aurez besoin ici de l'aide de 9 amis pour vous frayer un chemin jusqu'au fond de la grotte. Après ce troisième périple, retournez voir Wally, qui vous recommendera la visite du souterrain des Dragoeufs, situé en [-6, -4], où se trouve l'attitude "Se mettre en colère".
Vous devrez être au minimum 6 personnes pour vous frayer un chemin jusqu'au fin fond de la grotte. Comme cinquième voyage, Wally vous demandera de vous diriger au sous-sol d'une carte du village des Bwork, en [-6, 5], où se trouve le socle de l'attitude "Montrer son arme". À l'aide de 3 autres personnes, vous aurez le plaisir de jouer un jeu de morpion pour avancer dans le sousterrain lugubre. Il ne vous restera alors plus qu'une grotte à visiter : celle d'Astrub, là où se cache l'attitude "Croiser les bras".
Avec huit amis, terminez le Sudoku pour accéder à la deuxième salle qui initiera la fin de votre périple. Retournez voir Wally pour lui raconter vos aventures, suite à quoi il vous glorifiera d'un don d'expérience.
Gains : 15 000 points d'expérience

La Faux Maudite
Si vous possédez l'Épée Maudite du Saigneur Guerrier sur vous, sans nul doute que Farle Ingalse, en [5,6], vous sermonnera sur l'utilité d'une telle épée comparativement à l'excellence des Faux, arme de prédilection des paysans. Ramenez lui une Racine Huzoide en plus de votre épée et il saura vous récompenser de la légendaire Faux Maudite du Saigneur Guerrier.
Gains : Faux Maudite du Saigneur Guerrier

De la viande de dragodinde pour la tablée d'Allister
Pour entamer cette quête, vous devrez être au minimum de niveau 20. En [-5, -4] se trouve le boucher officiel du roi Allister, Haraquiri. Déçu de ne pouvoir trouver de la chair fraîche à découper dans les alentours, il vous demandera d'aller lui en quérir un peu plus loin dans les contrées. Ramenez lui 25 Dragoviandes conservées et il vous récompensera. Cette quête peut être faite en boucle.
Gains : 1 650 points d'expérience, 1 200 kamas

Gros oeuvre au château d'Allister
Kartier Tremai a besoin de votre aide pour terminer les travaux entourant la construction du château du roi Allister. Premièrement, il vous demandera de l'aider à terminer la toiture, rapportez lui 6 planches de Frêne. Ensuite, pour terminer la muraille, il vous demandera de lui quérir 6 Silex. Les ouvriers ayant besoin d'être nourris, il vous suppliera de lui ramener de la nourriture saine, soit 12 Blés et 10 Chairs de Larve.
Gains : 3 509 points d'expérience, 3 509 kamas

Kartier Tremai se met à table
Pour effectuer cette quête, vous devrez préalablement l'avoir aidé à construire le château d'Allister. Fier de cette construction et de l'aide que vous lui avez apporté, il vous demandera de l'aider à épater sa fiancée. Vous devrez alors lui rapporter :
  • 8 x Beignet de Greu-Vette**
  • 6 x Pétale de Rose démoniaque
  • 5 x Bougie rouge
  • 2 x Bar grillé**
  • 2 x Brioche dorée
  • 2 x Pain d'Amakna

Il vous demandera ensuite de lui montrer une bague de fiancaille. Vous pourrez en faire fabriquer une auprès de la bijoutière d'Amakna, pour la modique somme de 1 000 kamas et quelques pépites d'or. Allez voir Monabella avec votre alliance en [?], puis suite au refus, retournez plutôt voir Verumacha, en [?]. Finalement, il préférera passer une soirée entre amis : rapportez lui 12 Bières d'Amakna afin d'égayer sa fin de journée.
Gains : 8 357 points d'expérience, 8 382 kamas

Pauvre pomme (de terre)
Cette quête couvrant les dessous du trafic de pomme de terre d'Amakna débute en [12, -7], auprès de Rocco Fidelio. On vous demandera de livrer discrètement 9 sacs de patate à Gemfé Labelle, dans la prison du port de Madrestam. Vous devrez l'aider à installer sa culture de pomme de terre en lui ramenant aussi une Petite pelle de Boisaille. Suite à cela, Gemfé Labelle souhaitera envoyer ses salutations à Rocco Fidelio : rejoignez ce bougre et vous terminerez ici cette quête.
Gains : 2 934 points d'expérience, 1 200 kamas

Pinta Gone veut se remplir de bière Bwork
Pour entamer cette quête, vous devrez être au minimum de niveau 6. Pinta Gone veut se remplir de bière de Bwork. Ivrogne de renom, cet Eniripsa aux ailes froissées vous demandera de l'aider dans sa quête de la recette de cette bière au goût exceptionnel. Commencez votre périple auprès de Pinta Gone, que vous retrouverez dans la taverne d'Amakna.
Trop saoul pour vous accompagner, il vous demandera de vous rendre à sa place à la distillerie des Bworks, en [-1, 8], et de parler ensuite à Bworknroll, en [-5, 10]. Rapportez à Pinta Gone la recette de la bière de Bwork : il vous offrira pour vous récompenser 10 bières de Bwork, en sus d'un petit pactole de kamas et d'expérience.
Gains : 10 bières de Bwork, 6 000 points d'expérience, 5 000 kamas

Le guide du roublard
Pour entamer cette quête, vous devrez être au minimum de niveau 20. Allez voir Yse Vewybad, le conseiller du roi, dans le chateau d'Allister, en [5, -6]. Il vous demandera de trouver un Sram... rendez-vous donc auprès du temple Sram d'Amakna parler à Rigal Main Crochue. Retournez voir Yse, et après votre petite discussion, dirigez vous à l'entrée du repère des roublards, dans le cimetière d'Amakna, en [10, 16]. Retournez ensuite voir le conseiller du roi pour lui faire un rapport.
Gains : 6 000 points d'expérience

Crypte honnie
Pour entamer cette quête, vous devrez avoir terminé la quête "Le guide du roublard". Allez voir Seth Zérauséro, en [10, 16]. Il vous demandera de faire une promenade dans le cimetière, à la recherche des cinq cryptes du coin, en [11, 16], [8, 16], [10, 15], et [9, 15]. Retournez voir le Sadida, qui vous demandera plutôt d'accéder à la crypte en [10, 17] : cliquez sur le buisson bloquant la porte de l'antre pour y entrer.
Parlez à Al Blourrad, retournez voir Seth, et ensuite Yse Vweybad, pour lui faire un résumé des événements. Il vous demandera de rencontrer Vil Smisse. Retournez donc dans le cimetière, où se trouvait Seth, et demandez à Boude Spenssour de vous laisser entrer. Au bout du couloir se trouvera Vil, à qui vous devrez parler pour valider la quête.
Gains : 10 100 points d'expérience

Traître ou pas traître, telle est la question...
Pour entamer cette quête, vous devrez avoir terminé la quête "Crypte honnie". Yse Vewybad se trouve à discuter avec Vil Smisse en [7, -5], et il vous demandera de choisir votre camp : devenir un traître et se mettre de son côté ainsi que celui de Vil Smisse, ou rejoindre les rangs d'Allister. Ce choix déterminera les prochaines quêtes que vous aurez à effectuer.
Gains : 2 000 points d'expérience

Traitre : Info pour un vrai traitre
Pour entamer cette quête, vous devrez être au minimum de niveau 30 et avoir choisi le parti de la traîtrise lors de la quête "Traître ou pas traître". Allez voir Vil Smisse, en [7, -5], qui vous commandera de prendre sa place et celle d'Yse Vewybad pour faire chuter le roi. Il vous donnera 2 500 kamas pour vous aider. Achetez au passage 10 fils de soie et amenez les à Paro Cabanne, qui se terre dans l'atelier des tailleurs de Bonta.
Gains : 4 500 points d'expérience, 2 500 kamas

Usuwpation d'identité
Pour entamer cette quête, vous devrez être au minimum de niveau 40 et avoir terminé la quête "Info pour un vrai traître". Vil Smisse vous demandera de vous transformer en Wa Wabbit. Allez voir Usa Tessé, dans l'atelier d'alchimie d'Amakna, en [1, 16], pour savoir comment faire. Il vous demandera de rencontrer les 3 autres alchimistes dispersés sur le territoire, en [-2, -2], [4, 12] et [1, 31]. Revenez ensuite le voir pour lui ramener toutes les bribes de recette. Il vous demandera alors de lui ramener les ingrédients nécessaires pour concocter la potion de transformation :
  • 50 x Fleur de Chanvre
  • 20 x Oreille du Tiwabbit
  • 10 x Cawotte
  • 10 x Estomac du Wo Wabbit
  • 10 x Patte de Wabbit
  • 2 x Bâton du Grand Pa Wabbit

Retournez le voir alors qu'il cueille des paquerettes en [7, 2]. Une fois transformé, rentrez au chateau, en [5, -6], et allez voir l'intendant pour tenter de vous faire passer pour le Wa lui-même. N'étant pas dupe, il vous ordonnera un combat, où vous retrouvez votre statut normal.
Gains : 8 000 points d'expérience

Tomber sur un bec
Pour entamer cette quête, vous devrez être au minimum de niveau 50 et avoir terminé la quête "Usuwpation d'identité". La quête commence auprès de Vil Smisse, qui se trouve toujours en [7, -5]. Il vous demande de trouver un nid de Tofu Obèse pour lui en ramener un oeuf : Allez voir Shika Ingalse, à l'extérieur de l'atelier des paysans d'Amakna. Elle vous indiquera le lieu du nid, qui se trouve sur cette même carte. Combattez le Papa Tofu Obèse pour lui voler son oeuf. Retournez voir Vil Smisse. Il vous demandera alors d'aller voir Klako, en [-17, 0], et ramenez-lui la potion de gavage fabriquée par l'éleveur.
Gains : 45 000 points d'expérience

À roublard, roublard et demi
Pour entamer cette quête, vous devrez être au minimum de niveau 60 et avoir terminé la quête "Tomber sur un bec". L'attentat à coup d'oeuf de Tofu Obèse ayant échoué, Vil Smisse vous demandera d'empoisonner le roi. Ramenez-lui un Blopisier Empoisonné, qui se concocte par un boulanger avec ces ingrédients :
  • 1 x Graine de Scorbute
  • 3 x Bout de Blop Reinette
  • 1 x Bol
  • 2 x Cerise

Vous pourrez acheter le bol et les cerises à Bonta, en [-35, -59], auprès de l'épicière Connie Vini. Après coup, Vil Smisse révise son plan et opte plutôt pour l'assassinat direct : il vous ordonnera de lui verser 30 000 kamas pour mettre son plan à exécution.
Gains : 86 000 points d'expérience

Trouble-fête
Pour entamer cette quête, vous devrez être au minimum de niveau 70 et avoir terminé la quête "À roublard, roublard et demi". Vil Smisse voudra que vous quérissiez l'aide d'un Lenald pour tuer le Prince d'Wa. Allez discuter de tout ça avec Bob Lenald en [19, -29]. Vous devrez lui indiquer exactement la marche à suivre et le guider, autrement le discours se terminera avec un combat contre un Fantôme Bouloute de niveau 5 et vous devrez recommencer la discussion à zéro.
Tapez lui dans la papatte et mettez vous en route pour le chateau, afin d'assister et saboter le mariage. Une cinématique mignonne se terminera sur un combat où vous devrez affronter le Prince d'Wa, aidé du Lenald, qui, de par sa grande force, peut très bien s'occuper de votre adversaire en solo. Le prince mort, vous avez accompli votre mission auprès de Vil Smisse.
Gains : 140 000 points d'expérience

Pas Traitre : Émissaire du roi
Pour entamer cette quête, vous devrez être au minimum de niveau 30 et avoir choisi le parti d'Allister lors de la quête "Traître ou pas traître". Allez parler à l'intendant San Lavalss dans la bibliothèque du château. Il voudra que vous alliez scruter les environs pour trouver un prétendant pour Allisteria. Entamez vos recherches à Bonta, auprès du garde Tabach le Greffier, en [-32, -60]. Retrouvez ensuite le Prince d'Wa dans les champs de Cania, à l'embouchure de la Montagne des Koalaks, en [-23, -1]. Après une brève discussion, retrouvez San Lavalss au château.
Gains : 4 200 points d'expérience

Le pwince monseigneuw
Pour entamer cette quête, vous devrez être au minimum de niveau 40 et avoir terminé la quête "Émissaire du roi". Retrouvez le Prince d'Wa dans sa clairière en [-23, -1], et aidez le à terrasser un vil Tofu Obèse Gavé et une Maman Tobu Obèse. Finissez votre quête en le convainquant qu'il serait un bon parti pour la princesse Allisteria.
Gains : 26 000 points d'expérience

Suite woyale
Pour entamer cette quête, vous devrez être au minimum de niveau 50 et avoir terminé la quête "Le pwince monseigneuw". Le Prince d'Wa, en [-23, -1], accepte sous condition votre offre : trouvez-lui des personnes importantes pouvant faire partie de sa suite royale :
  • Le Valet Lelisdanla, en [-27, -50], vous demandera 5 000 kamas pour servir le prince
  • Paro Cabanne, en [-31, -55], vous demandera pour son aide 1 Tissu Pourpre et 10 Fils de Soie
  • Le Valet Deauj servira son prince sans problème, retrouvez le en [-29, -60]
  • Le Maître Pandawushu, en [25, -34], servira le prince si vous réussissez à battre un disciple Pandawushu de niveau 50
  • La cuisinière Sbab, dans le sous-sol de la milice de Brakmar, vous rejoindra contre 20 000 kamas

Gains : 45 000 points d'expérience

Un mawiage pwincier
Pour entamer cette quête, vous devrez être au minimum de niveau 60 et avoir terminé la quête "Suite woyale". Allez parler à l'intendant San Lavalss dans la bibliothèque du château d'Allister. Pour terminer les préparatifs du mariage, ramenez-lui 10 Cawottes pour le repas festif. Allez voir Paro Cabanne, dans l'atelier des tailleurs de Bonta, et amenez-lui 10 Étoffes du Wabbit pour qu'elle puisse tisser la robe d'Allisteria. Ramenez cette robe à San Lavalss pour qu'il puisse l'offrir à Allisteria.
Gains : 86 000 points d'expérience

Qui veut la peau du wabbit
Pour entamer cette quête, vous devrez être au minimum de niveau 70 et avoir terminé la quête "Un mawiage pwincier". Dès votre entrée dans le château, protégez le Prince d'Wa qui se fait attaquer par deux assassins. Quelque peu apeuré, le prince vous demandera de prendre sa place pour la cérémonie. Il vous faudra donc vous transformer en Wa Wabbit. Pour cela, allez voir Uba Tessé, en [7, 2], qui vous demandera d'aller consulter un collègue se trouvant en [11, 16]. Retournez en [7, 2] et ramenez à Uba la liste d'ingrédients nécessaires pour la concoction de la potion :
  • 50 x Fleur de Chanvre
  • 20 x Oreille du Tiwabbit
  • 10 x Cawotte
  • 10 x Estomac du Wo Wabbit
  • 10 x Patte de Wabbit
  • 2 x Bâton du Grand Pa Wabbit

Une fois transformé, rendez-vous au château pour assister au mariage. Sur la carte du château, vous serez d'ailleurs assailli par quelques meurtriers qui vous ont pris pour le Prince d'Wa. Aprèz les avoir terrassés, rendez-vous au fond du couloir de droite pour assister au mariage. Vous finirez cette quête en combattant, en compagnie du Wa, Bob Lenald, qui était venu pour assassiner ce dernier.
Gains : 98 000 points d'expérience
_________________
̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(VaLo0x)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ 116
̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(DrInKa)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ 64

At the TiMr0 kEls


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minerve Index du Forum -> La Rubrique -> Les Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a