minerve Index du Forum
minerve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les quêtes special ASTRUB

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minerve Index du Forum -> La Rubrique -> Les Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valoox
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 117
Localisation: devant un ordi ...
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Classe: CrA SaCri EnU ...
Lvl: 115, 64 ,79

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: Les quêtes special ASTRUB Répondre en citant

Toutes les quêtes d'Astrub en détail.

Une fois arrivé à Astrub, un des meilleurs moyens de découvrir la ville et ses environs est d'effectuer les quêtes que ses habitants proposent. Elles sont généralement peu difficiles et permettent de se familiariser avec les systèmes de jeu et les usages d'un MMO. Si vous avez choisi un personnage difficile à XP au début, elles sont également un bon moyen d'amasser quelques milliers de points d'expérience, ce qui rendra vos débuts plus agréables.
Enfin, plusieurs histoires sont liées les unes aux autres : si vous êtes intéressé par le background des lieux c'est aussi un bon moyen de découvrir les intrigues qui lient les personnages les uns aux autres et de mettre une petite histoire derrière un nom.
Les quêtes des souterrains d'Astrub
Votre maître d'ordre au pied de la statue de votre dieu a certainement dû vous inciter à aller voir ce qui se tramait dans les souterrains d'Astrub, dont l'entrée se trouve en [6, -19]. En effet, plusieurs quêtes vous attendent là-bas et l'histoire se poursuit ensuite sur Pandala, c'est donc une bonne occasion de les faire pour avoir accès à toute l'intrigue. Notez que certaines demandent un niveau minimum et d'autres ne sont plus disponibles passé un certain niveau.
Si vous vous rendez sur place et que toutes les quêtes mentionnées ne sont pas disponibles, il se peut que vous n'ayez pas encore le niveau requis ou que, au contraire, vous l'ayez dépassé. A la recherche des Enus disparus est la quête qui fait le lien entre les quêtes de classe et celles de Pandala, les autres sont plutôt là pour vous permettre de gagner de l'expérience en attendant d'avoir le niveau pour la commencer.
Attention ! Restez bien dans la zone des souterrains d'Astrub. Si vous descendez vers le Sud directement après l'entrée de la grotte, vous pénétrerez dans la zone des souterrains du château d'Amakna, où rôdent des monstres beaucoup trop dangereux pour vous et qui agressent au passage. Contentez-vous donc des Tofus, des Araknes et des Milirats d'Egoûtant malades pour le moment.
Les autres quêtes de la région
Les habitants d'Astrub n'ont pas tous un rapport avec les souterrains de la ville : voici des quêtes qui vous feront voyager dans toute la ville et même un peu plus loin. Certaines d'entre elle seront d'ailleurs l'occasion de collecter des ouvrages qui vous diront tout ce qu'il y a à savoir pour partir du bon pied dans le monde des Douze.
A la découverte de la Montagne des Koalaks
Quelques quêtes qui vous invitent à voyager jusqu'à la Montagne des Koalaks. Autant les premières sont tout à fait accessibles à un débutant, autant les suivantes s'adressent à des joueurs plus expérimentés car elles demandent de vaincre certains monstres.
Sandwich d'Araknée
Parlez à Ant Emicheun : il vous demande de lui apporter 10 pattes d'Arakne. Si vous ne les avez pas, enfoncez vous dans la mine et droppez-les sur les Araknes malades. Etant donné la récompense en kamas à la fin de la quête, vous pouvez aussi vous les procurer à l'hôtel de vente des ressources de la ville si vous en trouvez à un prix intéressant. Une fois l'échange fait, vous êtes récompensé par 1000 points d'expérience et 400 kamas.
Quête terminée : Sandwich d'Araknée.
Gains : 1000 points d'expérience et 400 kamas.


Tofu sous microscope
Ant Emicheun vous demande de l'aider à soigner les Tofus malades. Pour cela, vous devez lui ramener 10 plumes de Tofu. Enfoncez vous un peu dans la mine et commencez la chasse aux Tofus, ou comme pour la quête ci-dessus allez voir en hôtel de vente. Une fois en possession des 10 plumes, retournez voir Ant Emicheun. Vous gagnez 1000 points d'expérience et 50 kamas.
Quête terminée : Tofu sous microscope.
Gains : 1000 points d'expérience et 50 kamas.
Flèches Cra-Raknéenes
Ant Emicheun vous demande à nouveau de lui apporter 10 pattes d'Arakne. Rassemblez le nombre demandé pour recevoir 750 points d'expérience et 75 kamas.
Quête terminée : Flèches Cra-raknéennes.
Gains : 750 points d'expérience et 75 kamas.


Plus de Nageant-infecte-cieux !
Cette fois-ci, Ant Emicheun vous demande de lui ramener 10 oeufs de Tofu. Pour cela, vous gagnez 2500 points d'expérience et 375 kamas.
Quête terminée : Plus de Nageant-infecte-cieux !
Gains : 2500 points d'expérience et 375 kamas.


Aiguilles de rats...
Ant Emicheun ne se lasse décidément pas de faire des affaires avec vous : cette fois-ci il vous demande lui ramener 10 crocs de rats. Pour en trouver, il faut s'enfoncer un peu plus loin dans la mine pour affronter des Milirats d'Egoûtant malades ou bien, encore une fois, aller consulter l'hôtel de vente des ressources. Si vous choisissez d'affronter les rats, attention car ceux-ci sont plus costauds que les Araknes ou les Tofus malades. N'hésitez d'ailleurs pas à les affronter à plusieurs. Une fois, les 10 crocs apportés à Ant, vous gagnez 3000 points d'expérience et 500 kamas.
Quête terminée : Aiguilles de rats...
Gains : 3000 points d'expérience et 500 kamas.


Dératisation !
La dernière demande d'Ant Emicheun : le débarrasser des Milirats d'Egoûtant malades qui traînent dans les environs. Vous devrez en battre un à la fois 2 fois de suite, puis deux à la fois 3 fois de suite, un à la fois, deux à la fois et enfin trois à la fois. Là encore, n'hésitez pas à vous faire accompagner car en face les rats ne seront pas seuls. Notez que quand la quête vous demande d'en battre un à la fois par exemple, vous pouvez très bien affronter un groupe de trois : l'important est d'en battre au moins un à la fois. Une fois l'hécatombe terminée, revenez voir Ant Emicheun pour gagner 5000 points d'expérience et 750 kamas
Quête terminée : Dératisation !
Gains : 5000 points d'expérience et 750 kamas.
A la recherche des Enus disparus
Cette fois-ci, parlez à Gasdaure, traversez les galeries jusqu'à arriver en [1, -19], à ce moment vous gagnez 4000 points d'expérience. Les 3 frères Pyrite se trouvent dans cette salle, il vous demanderons de battre le Rat d'Egoutant malade de niveau 30 qui s'y trouve. Comme il est plus costaud que les milirats que vous avez croisés en venant, mieux vaut l'affronter à plusieurs. Attention, ce gros rat agresse et le durée permettant de rejoindre le combat est très court. Après avoir vaincu le monstre parlez à l'aîné des frères, Wilde Pyrite, puis retournez voir Gasdaure pour recevoir 8000 points d'expérience.
Quête terminée : A la recherche des Enus disparus.
Gains : 12 000 points d'expérience.


Le livre d'Acidrik Fenlapanse
Parlez à Acidrik Fenlapanse à l'intérieur de la taverne en [5, -17]. Il vous demandera de lui acheter une bière, donc procurez-vous en une auprès de Tek Abir. Une fois sa langue déliée par l'alcool, Acidrik pourra vous renseigner sur les commandes du chat, les emotes, les amis ou encore les groupes. 500 points d'expérience à la clé. Ensuite, allez voir Nacf Virgil en [5, -20] et achetez-lui son livre pour le ramener à Acidrik. 1 000 points d'expériences et 200 kamas, c'est de plus en plus intéressant.
Ramenez-lui ensuite une plume de Piou violet (si vous ne trouvez pas cette espèce d'oiseau dans les rues d'Astrub, pensez à l'Hôtel de vente des ressources). Vous remportez alors 1 500 points d'expérience et 100 kamas et repartez avec deux ouvrages : Se faire des Amis et les garder et Le Temps des Dragons - Fragments Retrouvés III.
Quête terminée : Le livre d'Acidrik Fenlapanse.
Gains : 3 000 points d'expérience et 300 kamas ainsi que Se faire des Amis et les garder et Le Temps des Dragons - Fragments Retrouvés III.


Ne pas vendre la mèche avant de l'avoir tuée
C'est Phite Pouque, en [2, -19], qui vous demandera cette fois de l'aider. Elle vous demande d'abord d'aller chercher une paire de ciseaux, auprès de Deudoiné. Direction l'hôtel de vente des forgerons, en [6, -18]. Le forgeron étant en rupture de stock, il vous demande à son tour d'aller lui chercher du fer, pour la réalisation de la paire de ciseaux. Vous gagnez 2 000 points d'expérience lorsque vous lui ramenez les 3 morceaux de fer. Retournez voir Phite Pouque, qui vous échangera votre paire de ciseaux contre une paire abîmée, et vous donnera 1 750 points d'expérience.
Pour finir cette quête, il vous faut maintenant lui ramener 11 mèches de cheveux, soit une de chaque classe excepté les Pandawas. Pour cela, après avoir cliqué sur la paire de ciseaux, il faut cliquer sur choisir Cibler dans les actions possibles, puis sur une personne (astuce : mettez la paire de ciseaux dans votre barre de raccourcis d'objets pour zapper le choix de l'action Cibler et aller plus vite). Cette action ne marche pas sur les joueurs en mode marchand. Une fois les 11 mèches de cheveux en votre possession, il ne vous reste plus qu'à retourner voir Phite Pouque, qui vous donnera 3 000 points d'expérience et 150 kamas.
Quête terminée : Ne pas vendre la mèche avant de l'avoir tuée.
Gains : 6 750 points d'expérience et 150 kamas.
Visite guidée au château d'Allister
Parlez à Degui Quetiristou en [1, -19]. Il vous invitera à découvrir plusieurs endroits remarquables du château d'Allister. Cette petite randonnée vous amènera à la porte nord en [4, -7], à la milice juste en-dessous en [4, -6], la tour d'Allister juste à droite en [5, -6], à la prison en [6, -5] du château, à la fontaine de Madrestam en [8, -2], à une certaine map du port en [9, -1] et enfin à la prison du bout de la jetée en [12, -7]. Une fois de retour, Degui vous offre 7 000 points d'expérience et 50 kamas.
Quête terminée : Visite guidée au château d'Allister.
Gains : 7 000 points d'expérience et 50 kamas.


Grain de folie à Astrub
En [3, -20], vous rencontrerez Eilof Aledec. Le pauvre a perdu la tête et est persuadé qu'un complot se trame contre lui. Il vous demande d'abord de lui ramener une pelle de boisaille (attention, il existe plusieurs pelles de boisaille : la petite, la normale, la grande et la puissante ; veillez à vous procurer la normale). A votre retour, vous gagnez 4 000 points d'expérience et 50 kamas. Puis il vous envoie chercher cette fois deux planches de châtaigner et trois pains d'Amakna. Vous touchez 8 000 points d'expérience ainsi que 450 kamas, et c'est ainsi que se finit cette quête.
Quête terminée : Grain de folie à Astrub.
Gains : 12 000 points d'expérience et 500 kamas.


L'arche de Nowa
Le dénommé Nowa est un Pandawa qui rôde aux abords de l'atelier des pêcheurs et des poissonniers en [2, -17]. Contre 2 oeufs de Tofu, il vous donnera 1 000 points d'expérience et 5 kamas. Une fois en possession du Dofawa, allez trouvez le Mage Ax à l'intérieur de l'atelier des alchimistes, en [5, -20], qui vous redirigera vers le chef mercenaire Badufron. Celui-ci se trouve à la prison d'Astrub en [7, -18]. Une fois la conversation terminée, vous gagnez 1 000 points d'expérience, 45 kamas et un exemplaire du Manuel du mercenaire.
A noter que si vous mettez le Dofawa dans l'inventaire de votre Dragodinde ou dans votre banque, vous pourrez le conserver ce qui fera du Dofawa, votre premier Dofus.
Quête terminée : L'arche de Nowa.
Gains : 2 000 points d'expérience, 50 kamas et un exemplaire du Manuel du mercenaire.
La dernière mode
Rendez-vous à l'atelier des tailleurs en [1, -22] et parlez à Alit Elfminate. Ce dernier vous demande de lui apporter 5 laines de Boufton blanc et 5 de Boufton noir. En échange, vous obtenez une Cape Banale et 2 500 points d'expérience. Si vous lui parlez à nouveau, il vous échangera votre cape accompagnée de 5 laines de Bouftou contre une Cape Hivernale et 3500 points d'expérience. Pour obtenir le cache oreilles, ça se complique un peu. Il faut en effet amener à Alit 2 poils de Sanglier, 1 défense de Sanglier, 2 pics de Prespic et 1 poil de Milimulou. Vous êtes récompensé par 11 000 points d'expérience, 500 kamas et un cache oreilles.
Quête terminée : La dernière mode.
Gains : 17 000 points d'expérience, 500 kamas, un cache oreilles et une cape hivernale.


Les prisonniers d'Astrub
Rendez-vous en [7, -13] et parlez à Edgg Komb. Il vous proposera de garder ses prisonniers et vous confiera un exemplaire du Manuel du mercenaire pour vous occuper. Vous n'aurez cependant pas le temps de le feuilleter tout de suite car les prisonniers se rebellent et vous devez les affronter ! Pas de panique si vous être très bas niveau, Edgg Komb sera à vos côtés. La victoire obtenue, vous gagnez 1 000 points d'expérience et 1 grande baguette de boisaille. En parlant à Edgg, vous grappillez également 1 000 points d'expérience supplémentaires.
Quête terminée : Les prisonniers d'Astrub.
Gains : 2 000 points d'expérience, 1 grande baguette de boisaille et un exemplaire du Manuel du mercenaire.


Le prêtre et la tête de Ménalt
Parlez à Nistracolamus en [2, -12] puis rendez-vous à la statue de Xélor en [0,-19] pour gagner 500 points d'expérience. Revenez voir le prêtre : vous remportez 1 000 points d'expérience. Allez ensuite en [8, -8] et adressez-vous à Arpagnagrobis : vous terminez la quête avec 1 500 points d'expérience, 50 kamas et un exemplaire de Voyager sans jamais perdre le nord.
Quête terminée : Le prêtre et la tête de Ménalt.
Gains : 3 000 points d'expérience, 50 kamas et un exemplaire de Voyager sans jamais perdre le nord.


Pauvre Kwikwi
Rendez vous en 5/-18, vous y rencontrerez Grand-mère. Des Sousouris ont envahi sa cave, et elle vous demande de les exterminer. Acceptez pour gagner 10 points d'expérience. Descendez, et combattez le groupe de 8 Sousouris (attention, elles ne sont pas évidentes pour un joueur débutant : si vous n'avez pas déjà quelques niveaux, allez-y accompagné). Retournez voir Grand-mère qui vous récompensera avec 40 points d'expérience et 30 kamas. Vous pouvez recommencer cette quête.
Quête terminée : Pauvre Kwikwi.
Gains : 50 points d'expérience et 30 kamas.


La complainte du chacha
Soki le chacha se trouve au sud-est d'Astrub, en [7, -16]. La pauvre bête semble bien fatiguée. Commencez par lui donner du lailait, que vous trouverez à la taverne d'Astrub en [1, -16] : vous gagnez 1 220 points d'expérience. Cela n'étant pas suffisant, donnez lui également un oeuf de Tofu et ramassez à nouveau 1 220 points d'xp. Une fois Soki rassasié, il est temps de le promener un peu.

Emmenez-le d'abord au petit parc en [3, -18], chez la marchande de fleur en [-1, -20] puis à l'hôtel de vente des poissonniers en [0, -18]. Cette petite balade vous rapporte 1 500 points d'expérience. Pour en toucher 3 060, retournez en [7, -16] et donnez une sousouris à Soki. Vous pouvez en obtenir via la quête Pauvre Kwikwi.
Quête terminée : La complainte du chacha.
Gains : 7 000 points d'expérience.


De la difficulté à être Bijoutier
Direction la bijouterie, en [5, -16]. Sur place, Shani Sings vous demandera de lui rapporter quelques ressources. Dans un premier temps, vous toucherez 1 700 points d'expérience ainsi qu'une Amulette Tude en lui amenant 10 pattes d'Arakne. Prochaine étape de cette quête, lui donner 10 baves de Bouftou. Vous touchez à nouveau 1 700 points d'expérience et 200 kamas.
Enfin, troisième et dernière livraison : 6 épines du Champ Champ, qui vous rapporteront 2 600 points d'expérience, 250 kamas et un Anneau Thé. Pour clôturer cette quête et gagner 11 000 points d'expérience ainsi que 1 200 kamas, équipez-vous de l'anneau et allez combattre un Abraknyde (à l'orée de la forêt du même nom à l'ouest d'Astrub par exemple).
Quête terminée : De la difficulté à être Bijoutier.
Gains : 17 000 points d'expérience, 1 650 kamas, une Amulette Tude et un Anneau Thé.
Pleur Nycheuz
Vous croiserez Pleur Nycheuz en [5, -22], à la porte nord d'Astrub. On lui a volé sa peluche, et devinez qui va devoir aller la chercher ? Ne perdez pas de temps, et rendez vous en [3, -28] au camp des bandits manchots. Combattez le premier bandit que vous voyez pour récupérer la peluche et ramenez-la à Pleur Nycheuz, qui vous donnera 2 000 points d'expérience.
Vous devez maintenant lui apporter 4 fleurs de lin : pour cela, adressez-vous à un alchimiste ou au rayon fleurs de l'hôtel de vente des ressources. Vous touchez 2 000 points d'expérience et 200 kamas. Pour terminer cette quête, il ne vous reste plus qu'à la raccompagner chez elle, en [3, -17]. Vous gagnez cette fois 5 750 points d'expérience et 250 kamas.
Quête terminée : Pleur Nycheuz.
Gains : 9 750 points d'expérience et 450 kamas.


Chasse à l'écureuil
Préparez-vous à un combat plutôt difficile pour cette quête. Vous devez en effet combattre 3 écureuils mesquins. Ces petites bêtes ne vous enlèveront aucun point de vie mais chercheront à vous retirer vos points d'action. Pour débuter la quête et le combat, parlez à Louse Degraine en [5, -23]. Vous touchez 2 500 points d'expérience et 20 kamas à la fin de la bataille.
Quête terminée : Chasse à l'écureuil.
Gains : 2 500 points d'expérience et 20 kamas.


Tire laine
Bouftouteater en [1, -16] peut vous donner une clé du donjon Bouftou à condition que vous effectuiez une petite quête et que vous n'ayez pas déjà cette clé dans votre inventaire. Il vous faudra d'abord tuer 1 Larve bleue, ensuite 2 Moskitos d'un coup et enfin 2 Sangliers dans un même combat. Les larves bleues peuvent se trouver dans le coin des Tofus ou les champs d'Astrub, pour trouver 2 Moskitos ensemble vous aurez d'ailleurs plus intérêt à vous diriger vers les champs. Les sangliers se trouvent quant à eux dans la forêt d'Astrub. Revenez voir Bouftouteater pour gagner 7 500 points d'expérience, 200 kamas et 1 clé du donjon Bouftou.
Quête terminée : Tire laine.
Gains : 7 500 points d'expérience, 200 kamas et 1 clé du donjon Bouftou.


Bière en danger
Si vous vous rendez à la taverne d'Astrub tard dans la nuit (entre 2H et 4H du matin vraisemblablement), vous vous rendrez compte que Tek Abir n'est pas à son comptoir. Il se trouve en effet dans l'arrière-boutique et a visiblement quelques soucis : ses livraisons n'arrivent pas ! Longez alors la route du sud pour escorter la livraison. En [1, -13] vous tomberez sur Diver Birel, qui se fera attaquer par un inconnu encapuchonné. Choisir de l'escorter, ce qui lance le combat contre l'inconnu.
On obtient une note disant "Rendez-vous à l'orée de la forêt pour la livraison". Une fois le livreur escorté, vous empochez 2 000 points d'expérience et 500 kamas. Parlez à nouveau à Tek et rendez-vous en [2, -24]. Parlez à Soun Rinos et demandez à voir le chef. Vous pouvez donner 2 500 kamas ou invoquer la loi du plus fort, si vous choisissez la seconde option deux encapuchonnés vous attaqueront.
Combattez-les et, une fois le combat terminé, demandez à Soun Rinos la raison des vols de bière et négociez une alternative. Retournez ensuite voir le tavernier. Vous obtenez 4 000 points d'expérience et 3000 kamas.
Quête terminée : Bière en danger.
Gains : 6 000 points d'expérience et 3 500 kamas.


Brâkmar a besoin de vous
Cette quête vous propose de rejoindre l'alignement minoritaire (Brâkmar, quoi) sans fournir le lot de 10 armes habituel mais au contraire en remportant une certaine somme d'argent et d'expérience. Si vous êtes intéressés, parlez à Snori Nairb en [4, -16] et demandez à rejoindre l'alignement brâkmarien. Allez voir Oto Mustam puis retournez voir Snori Nairb.
Vous pouvez choisir entre demander où est Morrie Gane ([4, -6] ou recevoir la récompense. Si vous choisissez celle-ci, elle variera suivant votre niveau. Par exemple, on gagne 1 000 kamas et 63 750 xp avec un personnage de cercle 48. Un niveau 156 gagne, quand à lui, 32 000 kamas et 548 567 xp. Pour information, la somme de kamas gagnée est égale à la moitié de celle qui est nécessaire pour se désaligner auprès de Morrie Gane.
Quête terminée : Brâkmar a besoin de vous.
Gains : Varie selon le niveau du personnage.
Vol... Age
C'est Louc Drif, à l'intérieur de la maison en [4, -19], qui vous attribuera cette quête. Allez voir Seria, en [-1, -20], qui vous donnera une paire de ciseaux. Equipez-les, et allez battre une rose démoniaque. Louc Drif vous donne alors 1 550 points d'expérience, et 500 kamas. Pour la prochaine étape, vous devez aller chercher des cailloux, d'abord en [4, -14], puis en [2, -24] et enfin en [9, -23]. Vous touchez 1 500 points d'expérience et 250 kamas.
Ensuite, vous devez vous rendre dans la mine en [9, -23] et vous approcher du coffre dans la chambre : Fuu Yie vous attaquera et vous devrez la battre (c'est une Sramette) pour obtenir 4 000 points d'expérience. En revenant parler à Louc, vous gagnez 5 000 points d'expérience et une rune Fo.
Quête terminée : Vol... Age.
Gains : 12 050 points d'expérience, 750 kamas et une rune Fo.


Problème de livraison
Pour terminer cette quête, vous devrez effectuer la quête Vol... Age si vous ne l'avez pas déjà faite. Attention, le boulanger vous proposera régulièrement d'apprendre son métier, ne cliquez pas trop vite si vous n'êtes pas intéressés.
Rendez-vous à la boulangerie d'Astrub, en [2, -16], puis proposez à Sam Croa de lui donner un coup de main. Le boulanger vous demande de livrer 4 gâteaux. Apportez le premier à Tek Abir en [5, -17]. Le second est pour Alit Elfminate en [1, -22]. Deudoiné acceptera le troisième en [6, -18]. Le dernier gâteau est pour Marp en [-1, -21]. Ces quelques déplacements vous rapporteront 1 000 points d'expérience (si la livraison est dans le délai imparti vous recevez un bonus de 50 kamas de la part de ces personnes). Sam vous demande ensuite de surveiller son livreur Louc Drif.
Sa maison se trouve en [4, -19]. Après lui avoir parlé, retournez voir le boulanger pour percevoir 2 000 xp et 500 kamas. Le livreur ne faisant pas l'affaire, c'est à vous de lui trouver un remplaçant. Ciblez un joueur fort et agile. Une fois ceci fait, parlez à Sam 2 fois de suite pour toucher 2000 points d'expérience et 250 kamas. Enfin, livrez le dernier gâteau à Grand Mère, en [5, -18], puis retournez voir Sam Croa. Vous êtes récompensé par 5 000 points d'expérience et la quête se termine.
Quête terminée : Problème de livraison
Gains :10 000 points d'expérience et 950 kamas.


Un Ours dans la Bouftonnerie
Vous rencontrerez Menge Paca en [3, -23] et c'est lui qui vous donnera cette quête. Vous devez d'abord rencontrer un expert en créatures. Abrazelon Sixgriffe en [-1, -17] fera l'affaire. Gain de 750 points d'expérience. Après avoir parlé à Menge Paca, vous touchez 3 000 points d'expérience. Pour la prochaine étape de cette quête, rendez vous en [-1, -27], dans la tanière de l'Ours et combattez l'Homme Ours. Découvrir la map vous aura fait gagner 3 000 points d'expérience. Retournez voir Abrazelon une fois l'ennemi vaincu pour lui donner le manuscrit gagné précédemment, puis Menge Paca. La quête se termine, et vous gagnez 9 000 points d'expérience, ainsi que 2 500 kamas.
Quête terminée : Un Ours dans la Bouftonnerie.
Gains : 15 750 points d'expérience et 2500 kamas.


La Discorde Végétale
Passez voir Erty Trapchet en [3, -18], il vous invitera à aller arroser la plante en [2, -15] (assurez-vous d'avoir au moins un seau d'eau sur vous et cliquez sur la plante). Vous gagnez 3 000 points d'expérience. Ramenez la fleur de pissenlit diabolique pour 6 000 points d'expérience. Passez aux champs d'Astrub en : [4, -25], [5, -28] et [6, -26] pour gagner 6 500 points d'expérience et 500 kamas.
Aller voir Trois-Fleur le Sadida en [13, 11], puis allez dans le champ des Ingalls pour tuer une rose obscure : 12 500 points d'expérience vous attendent quand vous ramenez la fleur de rose obscure à Erty Trapchet. Enfin, plantez les graines en [6, -28] et attendez 24h pour pouvoir combattre seul la fleur (attention, elle n'est pas forcément facile à battre) : vous empocherez ainsi 15 000 points d'expérience et 2 500 kamas.
Quête terminée : La Discorde Végétale.
Gains : 43 000 points d'expérience et 3000 kamas.
Le Tour du Monde
C'est la plus grande quête disponible à Astrub, une mission de longue haleine dont vous retrouverez toutes les informations dans l'article qui lui est entièrement dédié ici
Visite non guidée
Parlez à Piélant en [7, -17], il vous demandera de l'aider à cartographier la montagne des Koalaks. Passez d'abord enregistrer le zaap de la zone en [-16, 1], dirigez-vous ensuite en [-11, 5] puis en [-8, -1] dans les marécages. En passant en [-17, 8] vous découvrirez l'entrée du Canyon et du donjon du Koulosse et en [-17, -3] l'une des entrées des Lacs enchantés. En retournant voir Piélant à Astrub après tout ce chemin, vous empocherez 12 000 points d'expérience, 50 kamas et un exemplaire de Voyager sans perdre le Nord.
Quête terminée : Visite non guidée
Gains : 12 000 points d'expérience et 50 kamas.


Des fleurs épineuses
Cette quête n'est accessible qu'aux alchimistes capables de cueillir des orchidées freyesques, c'est-à-dire dont le niveau de métier est supérieur ou égal à 40. Parlez à Maskara en [4, -18], elle vous demandera de lui cueillir 20 orchidées freyesques. Vous pouvez vous en procurer dans diverses régions d'Amakna et elle les acceptera, mais si vous ne connaissez pas les meilleurs spots de récolte, mieux vaut suivre son conseil et se rendre sur place.
A l'ouest du zaap de la Montagne des Koalaks, vous trouverez en effet 9 maps où poussent de nombreuses orchidées, un endroit à retenir pour vos cueillettes futures. Une fois la livraison effectuée, vous recevrez 7 500 points d'expérience et 4 000 kamas.
Quête terminée : Des fleurs épineuses
Gains : 7 500 points d'expérience et 4 000 kamas.


Course polaire
Allez voir Koka Dekolak en [-2, -20], à la sortie ouest d'Astrub. Si vous avez le niveau requis, il vous demandera de lui ramener 5 Pics de Dragodinde rousse sauvage, 5 pics de Dragodinde, 10 dents de Dragodinde, 3 ailes parfaites de Dragodinde rousse et 3 ailes parfaites de Dragodinde. Les ressources de Dragodinde pour lesquelles rien de spécial n'est indiqué se droppent sur les Dragodindes amandes sauvages, les autres sur les rousses.
Les ailes parfaites ont l'air de bénéficier d'un drop automatique et iront dans vos objets de quête, les autres sont des ressources usuelles. Si vous n'avez jamais combattu de dragodinde, méfiez-vous d'elles ! Elles ont énormément de PM et peuvent être un calvaire à tuer si on n'y est pas préparé. Le wiki Chasseur / Boucher sur nos forums donne quelques indications pour en venir à bout.
Une fois toutes ces ressources réunies, retournez voir Koka pour recevoir en échange 120 000 points d'expérience, 6 000 kamas, 10 fioles de soin, 5 potions de rappel et 10 potions de Ghetto Raide. Cette quête peut être immédiatement recommencée après avoir été terminée.
Quête terminée : Course polaire
Gains : 120 000 points d'expérience, 6 000 kamas, 10 fioles de soin, 5 potions de rappel et 10 potions de Ghetto Raide.
Charger la mule
Si vous êtes d'un niveau un peu plus élevé, Koka Dekolak ne vous proposera plus de Course polaire mais plutôt de charger la mule. Cela consistera à dropper sur les monstres du même nom 2 poils irritants de Koalak Forestier, 1 os magique de Mama Koalak et 1 poil de barbe urticant du Warko Marron.
Contrairement aux ailes parfaites de Dragodinde, le drop n'est pas automatique et il vous faudra peut-être de nombreuses combats avant de réunir toutes ces ressources. Une fois que vous les possédez toutes, revenez voir Koka pour recevoir la bagatelle de 350 000 points d'expérience, 11 000 kamas, 30 pains de seigle, 10 Shigekax menthe, 5 potion de rappel, 5 potions de Bonta et 5 potion de Brâkmar.
Quête terminée : Charger la mule
Gains : 350 000 points d'expérience, 11 000 kamas, 30 pains de seigle, 10 Shigekax menthe, 5 potion de rappel, 5 potions de Bonta et 5 potion de Brâkmar.
_________________
̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(VaLo0x)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ 116
̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(DrInKa)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ 64

At the TiMr0 kEls


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minerve Index du Forum -> La Rubrique -> Les Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a