minerve Index du Forum
minerve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azraelle vous salue bien!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minerve Index du Forum -> Recrutement -> Presentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azraelle
A l'essai

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Ecaflip
Lvl: 92

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 01:14 (2010)    Sujet du message: Azraelle vous salue bien! Répondre en citant

Voili voilou... nouvellement intégré chez vous, je me présente.

Port de madrestam, le 27 Juinssidor an 2010. 23h57.

-ça ira? Tu en es sûre?
-oui oui, pas de problème. ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans le monde des 12, mais je saurai vite m'y habituer.
Une jeune écaflipette discutait avec le capitaine du Barck'lémaure. Assise sur une caisse posée sur le quai, elle était visiblement enchantée de revoir le port qui l'entourait.
-Et tu sais au moins ce que sont devenus les Potes survivants?
-Non, je n'ai pas de nouvelles. Je doute qu'ils soient encore par là...
-Mais qu'est-ce que tu vas faire alors?
-Jean-Marcelin est toujours là. Et je me trouverai une nouvelle guilde, ne t'inquiètes pas pour ça ;-). J'ai entendu parler d'une certaine "Minerve", il faudra que j'aille leur rendre une petite visite un de ces 4.
-Okay. Pense au moins à me donner de tes nouvelles.
-Ne t'inquiète pas, vieux filou.
Elle remonta dans le bateau, et en descendit tenant par la bride une splendide dragodinde pourpre et dorée.
-IAAAAAK !
-Tais-toi, Lust. Je sais que tu es contente de reprendre du service et de remettre patte à terre, mais les hgens dorment à cette heure.
-Héhé... tu n'as qu'à passer la nuit à Astrub. LE temps d'y être, elle se dégourdira les pattes. Jean est bien là-bas?
-Ouaip. ça me semble être une bonne idée.
La jeune écaflipette remonta sur sa dragodinde.
-Allez, bye. Et n'oublie pas de revenir me chercher dans deux mois :p
Visiblement attristé de ce départ, le vieil énutrof ne répondit pas. Il tira une bouffée de sa pipe, et recracha des ronds de fumée.
-Allez, Lust, cap sur Astrub!
Partant à bon train, elle se retourna une dernière fois et fit un signe de la main à son ami.
-à la prochaine, Azraëlle!

Dans le ciel étoilé de Madrestam, les ronds dessinaient une main tendue en signe d'adieu.

Frigost, le 2 Joullier an 2010. 22h27

Assise dans sa maison de Frigost fraîchement achetée, Zumila sirotait tranquillement un sirop d'orchidée freyesques tout justes cueillies par son ami Valoox.

*toc toc*

-Valoox, qu'est-ce que tu veux?
-Hein? J'ai rien dit moi?
*toc toc*
-c'est quoi ça? Les voisins qui réparent leur toit?
-ça serait pas idiot. Les fuites de chaleur, à Frigost, ça change vite en glaçon. Qu'est-ce qu'on se les pèle !
*TOC TOC*
-hé, mais non, on frappe à la porte! Raaah, il va encore falloir dépenser de l'énergie...
Zumila se leva et alla ouvrir la porte. Une jeune écaflipette se tenait sur le seuil, tenant à la main une dragodinde tremblant de froid. Son chapeau aux couleurs de terrdala et sa cape la protégeaient de la neige, mais son poil blanc l'était devenu encore plus sous la neige tombante.
-Bonjour! J'ai entendu parler de votre guilde... pourriez-vous m'en dire plus dessus?

Donc voilà. Je joue ce perso depuis le deuxième jour du serveur, sur lequel j'ai essentiellement joué en tant que membre des potes aitoz. à la mort de ma guilde, et rentrant en prépa physique, j'ai complètement arrêté Dofus pendant un an... et, finalement, profitant des vacances et de mon temps libre, j'ai décidé de m'y remettre... Ayant vu les liens vers cette guilde sur le forum de Dofus, j'ai discuté avec Zumila afin de savoir ce que donnait cette guilde (qui me faisait un peu penser aux potes)... pour finalement l'intégrer.

IG:
Je suis disciple de la  déesse écaflip du 9ème cercle (bientôt niveau 100), jouant essentiellement terre/cc. J'ai l'intention de passer en 1cc/2 au 1/50 dès mon niveau 100 pour pouvoir maximiser les effets de ma griffe de ceangal, puis de développer un jeu multi autour (essentiellement air-eau : vive le bluff!)

Je suis également mineur niveau 62 et forgeur d'épées 53.

Je suis du genre à avoir un porte-kamas assez rempli (vivent les métiers), et je n'hésite pas à prêter à des amis (tant que ça revient Wink ), au taux minime de 257%

Je cherche des compagnons essentiellement pour jouer avec eux sans chercher une rentabilité quelconque (mes phases d'XP sont essentiellement en solo) ou les aider pour quelque but que ce soit. Si vous avez besoin de ressources que j'ai à ma disposition, je serai ravi de vous les prêter.

Enfin, je suis en cours de parchottage dans tous les éléments (excepté la force), la seule chose que je recherche (en ressources), c'est donc tout ce qui sert à parchotter (en particulier les glands)

IRL

à 17(presque 18) ans, je suis actuellement étudiant en classe prépa PSI* à Clermont-ferrand, c'est pourquoi je ne joue que pendant les périodes de vacances (ça ne veut pas dire que je ne passerai pas vous faire un petit coucou en passant hein Wink )

Outre les sciences, je suis un passionné de musique (je suis clarinettiste depuis 6 ans, en fin de 2nd cycle), essentiellement dans les domaines du Jazz et du Rock (Pour ceux qui connaissent, j'ai une prédilection pour Frank Zappa et Led Zeppelin).
J'ai également un côté rôliste (je suis MJ à mes heures perdues) et j'adore la science-fiction ; ainsi qu'un petit côté otaku (je suis, entre autres, les mangas Claymore, One Piece, Berserk et Vinland Saga...).
Je suis, accessoirement, tout à fait partant pour discuter de ça à n'importe quel moment Wink

Ah, j'oubliais : j'aime les jeux de mots laids et l'humour pourri, donc ne vous étonnez pas des âneries que je peux raconter. Et si vous ne comprenez pas, c'est qu'il s'agit d'un jeu de mots de prépa (catégorie d'humour très à part et particulièrement gratinée)

Voilà, je pense que tout est dit. Si vous avez des questions...

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 01:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valoox
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Classe: CrA SaCri EnU ...
Lvl: 115, 64 ,79

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:46 (2010)    Sujet du message: Azraelle vous salue bien! Répondre en citant

Bonjour , tu es fan de RP comme moi super Okay

j'adore ta présentation ;O

tu es Mj dans dofus Oo" si j'ai bien compris  , la classe
hier sa été cool de faire ta connaissance  

PS: je vais faire une partie Rp Wink

At the TiMr0 kEls

Visiter le site web du posteur MSN
Zumila
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Classe: Sadidette, Iopette,
Lvl: 144, 101, 98, 115 et

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: Azraelle vous salue bien! Répondre en citant

Merveilleuse présentation Azraelle Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Azraelle vous salue bien!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minerve Index du Forum -> Recrutement -> Presentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a